Les Bucks s'adaptent suite à la perte de Malcolm Brogdon

Suite à la blessure de Malcolm Brogdon, les Bucks décident de réagir en attendant son retour.

Malcolm Brogdon étant out pour le reste de la saison et une partie des playoffs, les Bucks cherchent maintenant à s'adapter à cette tuile en réagissant. 

Ainsi, Milwaukee coupe l'intérieur Christian Wood, qui joue seulement lorsqu'il y a un garbage time, et récupère le meneur vétéran Tim Frazier.

 

 

Malcolm Brogdon joue plutôt au poste d'arrière depuis le début de la saison, et du haut de ses 1m85 Tim Frazier est clairement un meneur. Ce n'est donc pas dans l'optique de laisser leurs rotations intactes que les Bucks ont réalisé ce recrutement.

 

Frazier, qui avait d'ailleurs fait le training camp avec les Bucks, va apporter la profondeur de banc manquante à la mène depuis la blesure de Brogdon derrière Eric Bledsoe et George Hill

Avec l'arrivée d'un vrai meneur à Milwaukee en la personne de Tim Frazier, on peut supposer que George Hill va être plus régulièrement utilisé comme arrière, à l'image d'un Malcolm Brogdon cette saison. Mais quoi qu'il arrive Khris Middleton, Tony Snell, Donte DiVincenzo, Pat Connaughton et Sterling Brown pourront occuper la plupart des minutes sur le poste 2.

 

Du côté de Christian Wood la perte peut paraître insignifiante, mais au vu de ses quelques apparitions en NBA et de ses grosses prestations en G-League il y a de quoi se demander s'il n'y a pas en lui un potentiel joueur de banc NBA de qualité. Ce n'est certainement qu'une question de temps avant qu'une franchise lui redonne une chance, et ce sera peut-être même les Bucks, alors à lui de travailler et de patienter.