Les Bucks misent gros sur Miles Plumlee
Quasiment trois semaines après le début de la free agency les montants des contrats ne nous étonnent plus, enfin presque...
Depuis son arrivée à à Milwaukee lors de la mi-saison 2014-15, Miles Plumlee a vu son temps de jeu baisser de manière conséquente. Puis il est entré dans la rotation de Jason Kidd et le pivot en a alors profité pour prouver qu'il est un précieux back-up.
Après avoir montré de belles choses, le restricted free agent pouvait espérer obtenir un contrat convenable, mais on était bien loin d'imaginer qu'une équipe mise 52 millions de dollars sur 4 ans.
Restricted free agent Miles Plumlee and the Bucks have come to terms on a four-year, $52 million deal, agent Mark Bartelstein tells ESPN.
— Marc Stein (@ESPNSteinLine) July 18, 2016
L'été dernier les Bucks avaient offert un contrat max à Greg Monroe et une prolongation de contrat à John Henson. En plus de ces deux joueurs les Bucks disposent de Jabari Parker, Thon Maker et Mirza Teletovic dans leur secteur intérieur.
Il semble désormais primordial pour Milwaukee de se séparer d'un pivot, et si l'on en croît les dernières rumeurs les Bucks vont essayer d'échanger Greg Monroe.