LeBron James touché par la campagne ''Come Home'' de Cleveland

LeBron James a encore fait des misères à son ancienne équipe des Cleveland Cavaliers hier soir (28pts, 8 passes et 8 rebonds). Mais celui-ci a tout de même un coeur.

 

En effet, en marge de la rencontre Cleveland Cavaliers-Miami Heat (le résumé ici), des fans des Cavs ont annoncé avoir rassemblé 50000$ grâce à la vente de t-shirts "Come home LeBron". 

 

Cette vente vise avant tout à montrer que les fans de la franchise de l'Ohio n'en veulent plus au quadruple MVP d'être parti en 2010 et que son retour, si retour il y avait lors de la prochaine free agency, serait fêté comme il se doit.

 

King James a profité de l'avant match pour remercier ses anciens fans à ce sujet:

Je suis vraiment flatté par cette campagne. Voir des gens qui aime votre façon de jouer, c'est toujours touchant.

 

Il s'est cependant refusé à tout commentaire à propose de l'été prochain:

Je ne ferais aucune déclaration sur la free agency. Actuellement, je ne suis concentré que sur la quête d'un troisième titre.

 

LBJ n'en dira donc pas plus que l'an dernier, quand il avait confessé qui pourrait rejouer à Cleveland "si toutes les conditions sont réunies".

 

Pour conclure, lorsque la distribution des t-shirts "Come home LeBron" a eu lieu hier, une fan des Cavs a proposé un exemplaire au Chosen One, qui a poliment refusé. Un indice sur son futur choix ? La réponse ne viendra apparemment qu'en juin prochain.