LeBron James : ''Je suis à court de mots''
Encore battu cette nuit, les Cavs peinent à sortir la tête de l'eau et leur leader LeBron James semble à court de mots pour remotiver les troupes.
Chaque année, les Cavaliers traversent une période difficile mais il semblerait que la crise de la saison 2017-2018 soit d'une autre dimension. Sur ses 18 derniers matchs, Cleveland a perdu 12 rencontres. Pire encore, depuis le début de la saison, les Cavs n'ont jamais réussi à remporter une rencontre diffusée en antenne nationale. Cette nuit, les Rockets ont balayé la team de LeBron James de 32 points sans forcer leur talent alors que ce dernier n'a inscrit que 11 points. Habitué à être toujours volontaire, le King ne sait plus quoi faire pour relancer la machine.
Ils devraient nous retirer de l'antenne nationale pour le reste de la saison. Nous ne jouons pas bien et on se fait botter les fesses dès qu'on est diffusé en antenne nationale. Je suis à court de mots.
On doit arrêter de regarder derrière. Là, nous jouons cette saison et on ne joue pas bien contre tout le monde.
Interrogé sur une volonté de renfort, LeBron a nié, contrairement à son habitude comme lors de l'an passé, où il avait réclamé la venue d'un créateur en sortie de banc.
Ce n'est pas une question qu'il faut me poser. Je vais à l'entraînement chaque jour. Je suis le premier à arriver au gymnase et le dernier à en repartir. Je fais ma part, je contrôle ce que je peux contrôler.
De son côté, Tyronn Lue, dont le poste ne serait pas en danger malgré les défaites, a de nouveau questionné la motivation de son équipe.
On ne s'est pas battu. On a pas fait semblant. Je pense juste que notre mentalité doit changer. On doit faire les choses avec plus d'intensité.