LeBron James : ''Dennis Smith Jr aurait dû être un Knick''

Après la victoire face à Dallas, LeBron James a loué les qualités du rookie des Mavs en ajoutant que les Knicks auraient dû le drafter.

Lors du soir de la draft, les Knicks possédaient le 8eme choix devant Dallas et le front office hésitait entre Frank Ntilikina et Dennis Smith Jr. Même son de cloche du côté du Texas où Mark Cuban s'était dit très intéressé par le Français. Finalement, c'est bien le French Prince que les Knicks ont sélectionné tandis que Smith Jr. atterrissait à Dallas. 

 

Aujourd'hui, les fans des deux franchises sont très heureux des choix de draft qu'ils défendent à corps perdus sur les réseaux sociaux comme Reddit. Ntilikina progresse de matchs et sa relation avec Kristaps Porzingis fait de l'or. A Dallas, si les résultats ne sont pas au rendez-vous, DSJr. s'éclate et démontre tout son talent offensif.

Pourtant, c'est bien le rookie des Mavs qu'a décidé d'adouber LeBron James lors d'une interview d'après match.

 

Les Knicks ont laissé filer un très bon joueur et Dallas a récupéré le diamant. Il aurait dû être un Knick. Ca va faire les gros titres mais il aurait dû l'être. Il a un talent incroyable et des qualités athlétiques.  Il est très mature pour son âge. Il shoot, pénètre... Il ne va pouvoir que s'améliorer avec la situation qu'il a ici (ndlr en parlant de Dallas).

 

On ne sait pas si ce communiqué était une pique à Phil Jackson (qui était le président à l'époque où les Knicks ont drafté Ntilikina) avec qui LeBron a, depuis un an, des relations très tendues mais cette déclaration n'a pas manqué de faire réagir Enes Kanter, toujours présent pour répondre sur les réseaux sociaux.