LeBron James coach et Kendrick Perkins président ?

Cette semaine dans l'autre semaine NBA, Kendrick Perkins qui se prend pour Curry, LeBron James Head Coach et Joakim Noah enfin titré !

L'autre semaine n'a pas de retard ! Bon ça c'est parce que cette semaine, Dave m'a laissé la faire.

 

  Multi-coach

 

LeBron James le dit, il a osé effacer le système de David Blatt, son assistant. Il se gène vraiment pas ce rookie coach ! Heureusement qu'il fait gagner le match derrière sur un petit miracle.

 

Euh, ça c'est l'ancien en fait

 

Les Sixers sortent leur nouveau logo. Faut dire que celui-ci est tellement différent de l'autre, qu'il va nous falloir du temps pour s'y habituer. 

 

Comme quoi, même dans les logos Sam Hinkie se met à nous troller

 

Chris Webber

 

Ah David Blatt. Heureusement que Tyron Lue était là pour retenir le coach des Cavs. Sans quoi il nous aurait fait une superbe Webber. D'ailleurs, pendant les commentaires du match, Marv Albert explique les règles du temps-mort fantôme... à Chris Webber himself. Belle auto-dérision pour l'un des plus grands (si ce n'est le plus grand) poisseux de tout le temps. 

 

 

Consolation

 

Notre Joakim Noah national (non je rigole) reçoit le trophée J.Walter Kennedy le récompensant pour sa charité. Il finira au moins la saison avec un titre.

 

La honte

 

Même Kendrick Perkins perd tout respect envers les Bulls qui se font éliminer, que dis-je, détruire à domicile pour la fin de la série. Le Perk se permet un trois points pour se foutre de la gueule de Chicago. Bon on n'a pas le panier mais la réaction de "Bronbron" et "Gérard" suffit.

 

 

La vanne de la semaine

 

C'est pas une blague de notre part, 34% des Américains pensent (déjà la c'est drôle) vraiment que son Altesse Michael Jordan peut battre son autre Altesse LeBron James en 1 contre 1 aujourd'hui. Oui, le quadruple MVP au top de sa forme contre Jordan et ses 52 balais. Comme quoi ils en produisent de la bonne de l'autre côté de l'Atlantique.

 

Saute-howard.

 

Vu que le Hack-a-Machin est interdit dans les deux dernières minutes, Chris Paul essaie de faire faute comme il peut. Vous vous rappelez du saute-mouton quand vous étiez enfants ? Bah le meneur des Clippers y joue encore mais sur pivot de 2 mètres, ou du moins il essaie.