LeBron James chauffera le banc le reste de la pré-saison

LeBron James ne jouera probablement pas le reste de la pré-saison pour s'économiser en vue d'une saison qui s'annonce prometteuse.

LeBron James, la star des Cavaliers, ne jouera probablement pas le reste de la présaison, a annoncé David Blatt, le coach de Cleveland. LeBron n'a pas joué mardi dernier contre les Hawks d'Atlanta ni contre Indiana : il n'a été présent que pour deux des cinq matches de pré-saison.

 

LeBron est en parfaite forme physique, mais le staff des Cavaliers cherche à l'économiser jusqu'au début de la saison prochaine. David Blatt a donc déclaré à NBA.com :

 

Nous sommes vraiment contents de l'état actuel de LeBron. Il est en grande forme. Nous souhaitons prendre soin de lui pour le début de la saison. Comme vous le savez, au long de sa grande carrière, il a beaucoup couru. Nous essayons de le faire courir au minimum pendant la pré-saison. Nous verrons ce qui se passera au début de la semaine prochaine. Je ne pense pas qu'il jouera les deux matches, et je ne suis même pas sûr qu'il en jouera un. On verra.

 

Depuis son retour à Cleveland en 2014-2015, James possède une moyenne de 25,3 points, 6 rebonds et 7,4 passes décisives. Les Cavaliers auront bien besoin du King aux côtés de Kevin Love et Kyrie Irving s'ils veulent atteindre leur objectif et remporter le titre la saison prochaine.