LeBron James assure qu'il est toujours dans la fleur de l'âge
Le temps passe si vite... Douze années sur les terrains NBA se sont déjà écoulées pour LeBron James... Est-il toujours au maximum de ses capacités ?
Le compte à rebours est lancé, dans 19 jours maintenant, LeBron James fêtera ses 31 ans d'existence. Cela fait donc déjà 13 ans que la superstar foule les parquets NBA. Déjà quadruple MVP et deux fois champions national, le King a voulu insister sur le fait qu'il est loin d'être à la retraite et que même si son temps de jeu s'est vu diminué ces derniers mois, James joue tout de même un peu moins de quarante minutes rencontre ! De quoi faire taire certains de ses opposants.
En effet, le Cavalier s'est exprimé, auprès du célèbre Plain Dealer, sur son état de santé, tenant à rassurer ses fans,
Je ne suis pas un mec qui joue 31 ou 32 minutes par match. Ce n'est pas mon genre. Je joue à un très haut niveau. Je ne suis pas un handicap pour mes coéquipiers quand je suis sur le terrain. Si c'était le cas, j'irais me reposer mais je suis en bonne santé.
Le nouveau chouchou de Nike a été droit au but, il ne faut pas l'enterrer d'aussi tôt, dans deux, trois années, il sera encore bien là. Cette ligue est son royaume et il en est le monarche absolu.
En ce début de saison, "The Chosen One" a montré qu'il est toujours au top et ses statistiques le prouvent. Pour le moment, il tourne à 26,5 points, 6,4 passes décisives ainsi que 7,9 rebonds par match. On ne dispute pas cinq finales NBA de suite pour rien.