Le Top 10 du flopping 2013-2014 : 10 à 6

La NBA voulait nous régler ce problème de flopping, mais décidément certains joueurs sont de superbes acteurs.

Jodie Meeks s'est affirmé chez les Lakers et dans le ridicule de leur saison, on peut aussi noter l'uppercut fantôme de Giannis Antetokoumpo, ou alors le rookie des Bucks tourne tellement vite son coude qu'il enrhumé le Laker.

 

On sait que Tyson Chandler est un joueur difficile à bousculer où à bouger tout simplement. Corey Brewer a voulu éviter le pivot des Knicks, mais il a pris le pare-choc de Chandler de plein fouet. Un saut digne des mannequins de crash-tests.

 

Digne du Lac des signes de Tchaïkovsky, Chandler Parsons a imité son coéquipier James Harden. Parti au contact avec Eric Gordon, Chandler a bien senti qu'il arrivait trop tard et avec moins de force que l'arrière des Pelicans. Du coup il nous offre un uni-axel, un jeté de bras de désespoir et une course hors caméra. Note : 0.1 0.1 0.1 0.8 0.4 6.0 (tiens une juge française).

 

Le Heat regorge d'acteurs et Mario Chalmers est un excellent élément dans cet exercice. Face à Shelvin Mack, Mario Chalmers a senti le bolide des Hawks lui foncer dessus. Le meneur de Miami nous offre un superbe plongeon, la tête la première, pour un record homologué par Adam Silver et livre des records.

 

La famille du jeune Taj Gibson était au United Center lorsque les Bulls ont reçu les Cavaliers cette saison. Apparemment, le petit garçon était tout heureux de les voir, et pour bien montrer qu'il était sur le terrain, il a levé les bras pour leur adresser un coucou... "Nous ne voyons pas d'autres explications !"