Le Thunder signe Norris Cole
Après un passage éclair en Chine, Norris Cole rejoint le Thunder pour le reste de la saison.
Le Thunder a récemment libéré une place dans son effectif en envoyant Cameron Payne, Anthony Morrow et Joffrey Lauvergne à Chicago contre Doug McDermott, Taj Gibson et un second tour de draft 2018.
Sam Presti, le general manager de la franchise, en a profité pour boucler son effectif avant les playoffs en recrutant un quinzième joueur : Norris Cole.
Free agent Norris Cole has agreed to a deal with the Oklahoma City Thunder for rest of the season, league sources tell @TheVertical.
— Shams Charania (@ShamsCharania) February 28, 2017
L'arrivée du double champion NBA est de très bonne augure pour le Thunder, qui va désormais avoir un meneur fiable derrière Russell Westbrook. Il était inévitable qu'un meneur expérimenté débarque à Oklahoma City avant le début des playoffs étant donné qu'après le départ de Cameron Payne, le back-up de Russ West était Semaj Christon. Le rookie a montré de belles choses cette saison notamment lors de l'absence de Payne blessé au pied droit, mais il n'a pas encore la carrure pour être dans la second unit d'une équipe jouant les playoffs.
La saison dernière Norris Cole jouait pour les Pelicans et affichait en moyenne 10,6 points, 3,4 rebonds et 3,7 passes en 26,6 minutes par match.