Le Thunder perd son sniper Anthony Morrow
Arrivé à Oklahoma City pour apporter sa science derrière l'arc, l'ancien Pelican va devoir manquer une bonne partie du début de saison à cause d'une entorse du genou.
Cette pré-saison va alimenter la psychose des propriétaires et coachs NBA qui avaient déjà pris du poids cet été après les préparations de la coupe du monde.
Après Kevin Durant, qui a dû se faire opérer du pied, voilà que le Thunder va devoir se passer entre quatre et six semaines de son nouveau sniper Anthony Morrow, qui devait être un soutien de poids en attendant le retour du dernier MVP comme le rappelle The Oklahoman.
L'infirmerie est déjà assez pleine avec Serge Ibaka, Reggie Jackson, Mitch McGary ou encore Kendrick Perkins. C'est désormais Perry Jones III qui va devoir assumer les absences simultanées de Morrow et de Durant en ce début de saison.
La saison passée, Morrow tournait à 8,4 points (46%, 45% à 3pts) et 1,8 rebond en 19 minutes de jeu et au cours de cette pré-saison assassine pour Oklahoma City, cumulait 15 points (48%, 45% à 3pts) et 2 rebonds avec 25 minutes de jeu de moyenne (6 matchs).