Le Thunder devra jouer six semaines sans Kendrick Perkins
Le pivot du Thunder devait être quelques jours, au final c'est six semaine pour le colosse Kendrick Perkins.
Alors que Russell Westbrook faisait enfin son retour jeudi, ramenant le cinq majeur au complet, voilà que le Thunder va devoir encore changer ses titulaires avec l'absence pour six semaines de Kendrick Perkins.
S'il est vrai que d'un point de vue statistiques il n'est pas indispensable avec 3,4pts (44%), 5rbds et 1,1pds en 20 minutes, le pivot est un excellent poseur d'écran, un fait de jeu dont Kevin Durant utilise énormément pour dégainer.
Le Daily Thunder rapporte que l'ancien Celtic souffre de l'aine, et a dû être opéré afin de réparer cette déchirure, alors qu'au départ, son absence ne devait être que de quelques jours.
Steven Adams, qui a était titulaire dimanche soir face aux Clippers, devrait tenir sa place jusqu'à la fin de saison, au moment où Perkins reviendra sur les parquets. Mais les joueurs libres de contrat ou récemment coupé sont encore là.
Mais c'est un coup dur pour le Thunder qui est sur deux défaites de suite, et qui n'a gagné aucun match lorsque Perkins n'est pas sur le terrain.