Le Thunder arrache Anthony Morrow au Heat
Le sniper des Pelicans était sur les radars du Heat et du Thunder et c'est OKC qui va pouvoir bénéficier d'un nouveau sniper;
Engagé pour le minimum avec les Pelicans cette année, Anthony Morrow voulait mettre à profit sa bonne saison à New Orleans pour pouvoir jouer les snipers pour un bon prix.
Si une douzaine de franchises s'étaient déjà renseignées sur le cas de Morrow, le Thunder et le Heat étaient déjà sur le coup depuis qu'il avait annoncé rejoindre la Free Agency et qu'il n'avait pas tellement l'intention de rester chez les Pelicans. Oklahoma City et Miami ont besoin de tireur d'élite. OKC vient de perdre Caron Butler cet été, et le Heat n'a pas su faire oublier l'amnistie de Mike Miller en 2013 qui s'est vue lors des dernières finales NBA.
Finalement, le Thunder a proposé 10 millions de dollars sur trois ans, avec une player option pour la troisième saison et selon ESPN, Morrow a accepté de rejoindre OKC. Il faut aussi dire qu'avec le départ de LeBron James, le Heat a perdu de son prestige et la possibilité d'aller jouer le titre est plus forte au Thunder qu'au Heat.
Depuis le transfert en 2012 de James Harden, ou encore le départ de Kevin Martin la saison dernière, le Thunder peine à trouver un véritable shooteur, capable d'étirer efficacement les défenses adverses. Aujourdh'ui, c'est chose faite avec l'arrivée de Morrow.