Les Spurs se séparent de Cameron Payne

Arrivé plus tôt au cours de l'été, Cameron Payne a été coupé par les Spurs, qui sont déjà chargés sur les lignes arrières.


Cameron Payne ne fera pas de vieux os du côté du Texas. Transféré chez les Spurs en échange de cash et d'un second tour de Draft par les Suns, le meneur a été coupé par San Antonio selon les informations d'ESPN. En rejoignant le marché des agents libres, l'ancien joueur de Phoenix risque d'attirer les convoitises, notamment d'équipes compétitives à en croire Adrian Wojnarowski

 

Drafté en 2015 par le Thunder, Cameron Payne aura eu du mal à se stabiliser, connaissant quatre équipes lors de ses cinq premières saisons en NBA. Il a fallu qu'il tombe chez les Suns en pleine progression pour trouver un rôle qui lui convient. Remplaçant derrière le backcourt Chris Paul/Devin Booker, le meneur a montré de belles choses en sortie de banc. 

 

Du côté de San Antonio, c'est une décision logique au vu de l'embouteillage sur les lignes arrières avec beaucoup de joueurs, notamment des jeunes à développer et qui ont donc besoin de jouer. Alors qu'on se dirige vers une raquette Wembanyama/Collins selon les derniers bruits de couloir, Tre Jones pourrait conserver sa place de titulaire à la mène pour assurer la distribution.