Le Magic propose Glen Davis et Jameer Nelson

Trade deadline oblige, le Magic a suivi le mouvement et fait savoir que deux de ses joueurs étaient à disposition pour d'éventuels échanges. Logiquement, la franchise en reconstruction proposent deux vétérans : Jameer Nelson et Glen Davis. Le meneur de 32 ans et l'intérieur de 28 ans ne semblent pas s'inscrire dans l'avenir de la franchise.

Ces départs permettraient également de faire de la place à la jeunesse du Magic qui continue de montrer de belles choses. On pense notamment à Tobias Harris qui s'épanouit dès que le temps de jeu est là et que les pépins physiques le laissent tranquille. Victor Oladipo a également tout à gagner du départ de Nelson.

Si aucune précision n'a été apportée dans le lot impressionnant de rumeurs qui circulent actuellement, il ne serait pas étonnant que la franchise du Nord de la Floride tente de prendre des contrats expirants et/ou des tours de draft en échange de leurs vétérans. Si Davis et Nelson peuvent être des apports de choix dans n'importe quelle franchise, il va être compliqué d'obtenir une répartie plaisante pour le Magic.