Le Jazz, les Pelicans et les Knicks peaufinent leur roster
Les camps d'entrainement arrivent et les GMs tentent de dénicher une dernière bonne affaire... Et aussi celui qui chauffera le bout du banc.
Le Jazz d'abord, avec le retour de Kevin Murphy. L'arrière avait quitté l'Utah à l'issue d'un trade avec les Warriors en août 2013, pour finir par atterrir à Strasbourg, avant d'être remercié après l'élimination en Euroleague. Il finit la saison en D-League avec les Stampede de l'Idaho, avec quelques cartons à la clé, notamment une pointe à 51 points.
New Orleans a de son côté signé deux postes 4, Vernon Macklin et Kevin Jones, pour leur training camp. Le premier, drafté en 2011 au second tour par Détroit, était libre après des passages en D-League et en Turquie notamment. Il était présent lors de la Summer League cette année sous les couleurs d'Orlando pour 5,4 points et 3,6 rebonds en 15,6 minutes. Jones, non drafté en 2012, a disputé 32 match avec Cleveland en 2012-2013. Il a également participé aux ligues d'été, mais avec le maillot des Pacers.
Enfin, Langston Galloway et Travis Wear vont poursuivre l'aventure avec les Knicks. Respectivement annoncés sur les postes d'arrière et d'ailier, ils ont tout deux participé à la Summer League avec New-York, après avoir été refoulés lors de la dernière Draft. Aucun détail n'a été donné sur la nature de leur contrat.