Le Heat répond

Après une première défaite; le Heat devait se reprendre pour espérer décrocher une victoire à l'extérieur et ne pas arriver à Miami avec deux défaites aux compteurs. Au terme d'une rencontre placée sous le signe de la défense, c'est chose faite.

 

En effet, les deux équipes ont resserré les défenses tout au long de la rencontre. LeBron James en a été la première victime. Parfaitement tenu tout au long de la rencontre, il ne peut avoir le même impact pendant les trois premiers quart-temps. Mais le son de cloche est différent dans le dernier puisque l'ancien MVP inscrit 6 points à un moment crucial qui permet aux siens de prendre l'avantage. Cet avantage ne sera plus jamais lâché.

 

Au final, LeBron score 22 points pour aller avec ses 7 rebonds et ses 6 passes. Dwyane Wade aura également tenu la baraque avec 23 points, 5 rebonds et 5 passes pour lui. Le Heat shoote tout de même à 50%, ce qui est bien mieux que les 40% des Pacers.

 

Les locaux ont connu plus de difficultés qu'au cours du Game 1. Cela est caractérisé par Paul George. En attaque, l'ailier est bien loin de ses standards habituels. Il finit avec 14 points à 4/16 au shoot. Lance Stephenson tient la baraque du haut de ses 25 points. Mais c'est insuffisant pour enrayer la belle machine des double champions en titre. Les deux équipes se rendent maintenant à Miami pour les deux prochaines rencontres en étant dos à dos avec une victoire chacune.