Le Heat recherche toujours un pivot

Même si Chris Bosh a travaillé son jeu au poste bas, le Heat cherche à se renforcer au poste de pivot.

Malgré le départ de LeBron James cet été pour Cleveland, le Heat s'est offert un effectif beaucoup plus complet et complémentaire.

 

Certes, la magie et le talent du King ne pourront pas être remplacés, mais en perdant celui qui faisait la pluie et le beau temps sur le parquet de Miami, Erik Spoelstra peut redistribuer les cartes et notamment sur les ailes et la raquette. Chris Bosh devient désormais le lieutenant numéro un de la franchise floridienne, et même s'il a travaillé son jeu dans la raquette, le Heat cherche activement un renfort de poids sous le cercle, le seul bémol dans ce nouvel effectif.

 

L'expérience Greg Oden n'a pas été concluante et son renvoi n'a pas été une surprise, mais cela ne signifie pas que le Heat cherche à jouer toute une saison en small-ball. Sports Buzz explique que le Heat a récemment signé Khem Birch qui n'a pas été drafté cette saison, mais qui est reconnu pour être un bon contreur.

 

Cependant, le Heat cherche un joueur d'expérience et c'est pourquoi Emeka Okafor semblait le joueur idéal. Pour le moment, ses blessures l'empêchent de retourner sur les parquets, et après l'expérience Oden, le Heat n'a pas tellement envie de parier sur l'espoir d'un retour en forme. Ce Big Man se fait attendre et Miami n'a pas tellement l'intention de débuter la saison avec un jeune non-drafté pour assurer la rotation du poste bas.