Le choix dangereux de ne signer qu'un an au Lakers
Les Lakers ont rempli leur roster cette saison avec des joueurs d'expériences et des contrats d'un an seulement. Quelle est la raison principale de ne signer qu'un an dans la baie d'Holywood ?
Chris Kaman, maître du double double et en bonne santé après 10 ans sur les parquets, explique son choix :
Je vais être honnête, ce n'était pas simple de choisir. On vous donne l'opportunité de jouer un an et après c'est la chance qui fait que vous pouvez jouer à un excellent niveau comme passer à côté. Il y a tellement de chose qui peuvent arriver mais par dessus tout, signer un contrat d'un an est quelque chose de stressant mais aussi très inquiétant. Vous devez juste jouer au basket, c'est ce que je fais depuis 10 ans maintenant et c'est ce que je continuerai à faire cette saison.
Si Kobe Bryant restera sûrement à LA, six autres joueurs sont dans la dernière année de leur contrat : Pau Gasol, Steve Blake, Jodie Meeks, Jordan Hill, Wesley Johnson et Jordan Farmar.
Autant dire que Kaman ne sera pas tout seul à ressentir une certaine pression, auxquels cas ils seront priés de trouver une autre équipe à la fin de cette saison.