Larry Sanders encore écarté des parquets

Larry Sanders ne cesse d'être écarté des parquets à cause de soucis extra-sportifs. Derniers écarts en date pour le pivot des Bucks, il a été suspendu à cause de consommation de cannabis. Malgré ses 10 matches purgés le joueur n'a toujours pas rejoint sa team.

Larry Sanders était promis à un bel avenir dans la Ligue. En effet le joueur s'était affirmé comme un solide défenseur dans la raquette et un des meilleurs contreurs de la Ligue. Aujourd'hui le joueur ne cesse d'enchaîner les soucis extra-sportifs. Alors que sa suspension devait prendre fin il y a deux matches, le joueur ne semble pas encore prêt à reprendre son activité.

 

Le joueur n'a pas joué depuis le 23 décembre à cause d'une grippe, puis a été absent à cause de problèmes personnels avant d'être suspendu 10 matches. à cause de consommation de produits illicites. Mais voilà après ses 10 matches purgés, le joueur ne semble toujours pas apte à jouer d'après Charles Gardner du Milwaukee Journal Sentinel. Selon les propos du journaliste, il n'aurait pas réellement fini sa cure qu'il devait mener durant les matches de suspension. Malgré le fait que Sanders soit movité à arrêter la fumette, il semblerait que ça s'annonce plus compliqué que prévu. 

 

Les Bucks doivent libérer un spot dans le roster s'il parvient à effectuer son retour dès cette saison. Pendant ce temps-là, la machine Bucks tourne sans lui. La franchise actuelle 6ème à l'Est reste sur quatre victoires sur les cinq dernières rencontres.

 

On espère que le joueur parviendra à effectuer son retour cette saison. C'est malgré tout un bon défenseur à l'intérieur et il a surtout un contrat de 4 ans à 44 millions. Il est sûr que s'il éprouve des difficultés, sa franchise devrait prendre des mesures. En attendant, le joueur n'a toujours pas endossé son uniforme de Bucks en 2015.