Pourquoi Larry Brown ne veut pas des Lakers ?
Nouvel invité dans les rumeurs pour reprendre les commandes des Lakers, Larry Brown n'est pas emballé par le projet des Angelinos.
En 2010 ou encore en 2012, Larry Brown était déjà attendu du côté de Los Angeles, mais pour diriger la franchise des Clippers. Cette année encore, le coach de 73 ans est annoncé comme un possible candidat pour reprendre les Lakers en main, mais le coach des Mustangs n'a nullement l'intention de quitter la NCAA pour retourner en NBA, championnat qu'il a quitté en 2010.
Pour USA Today, le coach de l'année 2001 s'est exprimé sur cette rumeur et sur ses relations avec les Lakers et notamment avec Mitch Kupchak :
"J'ai toujours gardé le contact avec Mitch. Je lui parle tous les jours, mais nous n'avons jamais parlé de l'encadrement des Lakers. J'ai lu ici ou là certains noms. Ils ont une longue liste avec le nom de très bons coachs, et moi je suis à SMU (Southern Methodist University) avec qui je veux remporter le championnat national."
"Je suis reconnaissant envers SMU qui m'a donné ma chance. Nous avons fait beaucoup de progrès. Nous avons une bonne équipe de jeunes garçons, promis à un bel avenir. Je serai ravi de voir un bon coach débarquer aux Lakers parce que j'adore Mitch et j'aime cette franchise. Mais je suis heureux où je suis. Je suis tellement reconnaissant d'avoir cette chance."
Byron Scott est donc toujours le coach le plus probable pour diriger la bande de Kobe Bryant.