Lance Stephenson refuse l'offre des Pacers
Alors que les dirigeants d'Indiana lui ont proposé un contrat de 44 millions de dollars sur 5 ans, Lance Stephenson a refusé.
Free-agent depuis hier, Lance Stephenson a reçu une offre de la part de sa franchise, les Indiana Pacers. D'après Chris Broussard d'ESPN, ils lui ont proposé un contrat sur 5 ans de 44 millions de dollars mais il exige plus. Broussard rajoute que Lance va discuter avec les autres franchises intéressées.
Sources: L Stephenson & Pacers at impasse. Indy offers 5 yrs/$44 mill. Lance wants more, will talk to others. Chi, LAL, Hornets interested.
— Chris Broussard (@Chris_Broussard) 2 Juillet 2014
L. Stephenson et les Pacers dans une impasse. Indy lui offre 44 millions pour 5 ans. Lance veut plus, va parler avec les autres. Bulls, Lakers, Hornets sont intéressés.
Pour Indiana, c'est une terrible nouvelle car ils comptent beaucoup sur l'arrière talentueux qu'est Stephenson. Mais rien n'est perdu et les deux camps trouveront surement un terrain d'entente. Après tout, ils veulent continuer ensemble. Toutefois, l'arrivée dans les discussions de franchises telles que les Bulls et les Lakers est inquiétante.
En effet, ces deux franchises possèdent de la place au niveau financier pour faire venir Lance, surtout si elles ne parviennent pas à recruter Carmelo Anthony. Stephenson serait alors un très beau lot de consolation et pourrait tout de même laisser de la place à d'autres bon joueurs tels que Luol Deng, Pau Gasol... Pour ce qui est de Charlotte, le projet autour de Al Jefferson, de Kemba Walker et de Michael Kidd-Gilchrist est intéressant et pourrait séduire l'arrière.
Même si d'autres franchises semblent le vouloir, les Pacers restent les candidats les plus sérieux pour Lance Stephenson. C'est la franchise dans laquelle il veut jouer mais bien sûr, pas à n'importe quel prix. Les dirigeants d'Indiana savent ce qu'il leur reste à faire pour pouvoir garder leur joueur, à eux de jouer !