Lance Stephenson n'a pas apprécié sa non-sélection au All-Star Game
Dwyane Wade, DeMar DeRozan et Joe Johnson. Ce sont les trois arrières qui ont été préférés à Lance Stephenson pour représenter la conférence Est à l'occasion du All-Star Game. Pourtant, le Pacer réalise une très bonne première moitié de saison et est l'un des joueurs les plus importants de l'équipe d'Indiana. Choix injuste ? C'est en tout cas, ce que pense Stephenson, lui qui avait fait de cette sléection des étoiles un objectif :
Je suis en colère. Mais d'autres personnes ont pensé différemment. Je vais continuer à travailler dur et je vais donner tort à tout le monde. Tous les médias estimaient que je m'étais fait avoir. Ils sont tous de mon côté.
Belle déclaration de la part de Lance qui dit se servir de cette injustice pour avancer et vouloir à chaque match prouver qu'il méritait cette place. Une attitude semblable à celle de John Wall, avant que celui-ci ne soit rappelé par les coachs de la ligue.
Son coach Frank Vogel s'est également exprimé au sujet de la non-sélection de son joueur.
Il ne l'a pas vraiment dit, mais je peux vous assurer qu'il a été blessé. C'est difficile. C'est quelque chose qu'il méritait et qu'il voulait.
Paul George, lui, a parlé au nom de toute l'équipe et a annoncé que lui et ses coéquipiers le soutenaient.
Nous sommes tous avec lui. Nous sommes tous en colère pour lui.
Malheureusement, Lance Stephenson fait partie d'une longue liste d'injustices, et cette année est une année exceptionnelle. Les réseaux sociaux n'ont pas arrêté de crier au scandale. D'un côté ce qui sont sur les réseaux sociaux, ce sont eux aussi qui choisissent leur cinq All-Star.