LaMarcus Aldridge, reviens vite !

Portland a du mal à vivre sans LaMarcus Aldridge, mais l'ailier-fort va revenir demain.

Trois victoires en onze rencontres, c'est le bilan des Blazers sans la présence de leur franchise player LaMarcus Aldridge. Actuellement, Portland est sur une série de trois défaites de rang avec une dernière défaite surprenante face à Orlando.

 

Depuis la blessure d'Aldridge, Portland n'a gagné que trois matchs sur sept, mais le joueur rassure tout le monde en affirmant qu'il sera là dès demain comme il le fait savoir à CSNNW :

"Je n'essaye pas de précipiter les choses, mais si je vais bien demain, je pense que je jouerai. Cela dépend maintenant du staff médical. Cette série de défaites me donne envie de vite revenir. Mais c'est le personnel médical qui doit se prononcer et dire si je peux jouer. J'ai eu envie de revenir, mais quand vous ne pouvez pas vous déplacer, vous ne pouvez absolument pas jouer."

Si Aldridge n'est pas le meilleur exemple en terme de défense, il est évident que l'attaque des Blazers en a pris un coup, et même un Damian Lillard en mode clutch man n'y arrive pas, comme le prouve ce contre de la gagne de Chris Bosh lors du match entre Portland et Miami.

 

Portland est actuellement cinquième de la Conférence Ouest alors que les Blazers ont longtemps joué les premiers rôles de cette robuste conférence. Il reste encore dix matchs pour retrouver le Top 4, et pourquoi pas ravir la quatrième place aux Rockets, qui sont à 4 matchs devant la franchise de l'Oregon, mais les hommes de Kevin McHale sont sur une excellente dynamique avec 4 victoires de rang.