LaMarcus Aldridge pense que l'attaque en triangle lui irait bien

LaMarcus Aldridge a affirmé qu'il pourrait très bien s'affirmer avec l'attaque en triangle, la nouvelle identité qui a du mal à percer à New York.

Cet été, LaMarcus Aldridge sera free-agent. Etant un All-Star et un joueur sur qui on peut batir une équipe, il sera forcément très convoité. On sait déjà que les Spurs et les Knicks voudront le signer.

 

A New York aujourd'hui pour participer au All-Star Game, il a été interrogé sur l'attaque en triangle, système actuel des Knicks, voulu par son président Phil Jackson, mais très mal appliqué sous les ordres de Derek Fisher. Et  d'après Marc Berman du New York Post, Aldridge aurait affirmé qu'il pensait pouvoir réussir à jouer dans l'attaque en triangle, car c'est un joueur qui aime poster les joueurs adverses.

 

Un message aux Knicks ? En déclarant ce genre de chose, il avoue que partir jouer à New York serait une possibilité. Il affirme clairement que son style de jeu irait à cette franchise à qui il manque cruellement cet intérieur de jeu triangulaire, et que cela ne lui déplairait pas d'évoluer à Big Apple. Bientôt LMA à New York ?

 

C'est vrai que l'attaque en triangle avec Carmelo Anthony et Aldridge marcherait bien, du moins sur le papier, mais il manque juste un arrière de qualité. Ça tombe bien : les Knicks essayeront également de recruter Reggie Jackson, Wesley Matthews ou Jimmy Butler cet été.