LaMarcus Aldridge : ''On s'est fait botter les fesses''

Dans un match difficile contre la rude défense des Memphis Grizzlies, les Portland Blazers ont eu beaucoup de mal. LaMarcus Aldridge déplore l'attitude de son équipe.

Il aura eu beau se démener, LaMarcus Aldridge n'aura pas pu empêcher la défaite des Blazers de Portland, lors de leur entrée en Playoffs, face aux Grizzlies de Memphis. L'intérieur All-Star a inscrit 32 points et capté 14 rebonds, mais les joueurs de l'Oregon s'inclinent finalement 86-100. Le collectif des Grizzlies a su faire la différence avec cinq joueurs à plus de 10 points.

 

Aldridge l'a confié à chaud après la rencontre à Michael Wallace d'ESPN, son équipe s'est bien faite bouger. Il va jusqu'à dire qu'ils se sont fait botter les fesses...

 

 

Pas de doute à avoir, LMA est très déçu de la performance de ses coéquipiers. Il ne cite pas de nom, mais on peut penser que l'autre star de l'équipe, Damian Lillard, est dans l'oeil du cyclone. Le jeune meneur n'a inscrit que 14 points en arrosant énormément. Il n'a rentré que 5 de ses 21 shoots et termine surtout avec un catastrophique 0/6 à 3 points.

 

Certes, les Blazers sont fortement handicapés par les blessures, surtout à l'arrière avec les absences cumulées de Wes Matthews et d'Arron Afflalo. Mais cela n'excuse pas tout. Ils devront vite se remettre en question et réagir de la meilleure des manières dès mercredi pour le Game 2 à Memphis. Damian Lillard et LaMarcus Aldridge (qui n'a d'ailleurs rentré que 13 de ses 34 shoots pris) devront montrer autre chose.