Lamal Odom sera prêt à jouer à la mi-janvier

Après un été difficile, Lamar Odom se remet petit à petit dans une condition plus en adéquation avec son statut de joueur professionnel de basket. Selon des proches, il devrait être prêt à jouer à la mi-janvier.

 

Après avoir rencontré officiellement les dirigeants des Clippers en novembre, l'ancien Laker vient de passer deux semaines à travailler avec Rob McClanaghan qui s'est notamment occupé de Derrick Rose, Russell Westbrook mais aussi Kevin Love avant lui. Aujourd'hui, il semble qu'Odom soit destiné à redevenir un Clipper, franchise par laquelle il a été drafté en 1999 avant d'y jouer quatre saisons et d'y revenir en 2012/2013. Pour l'autre franchise de Los Angeles, Odom a réussi sa meilleure saison en 2000/2001 avec 17 points, pratiquement 8 rebonds et 5 passes de moyenne. Il pourrait apporter un peu de plus de profondeur à un effectif des Clippers qui manque encore d'épaisseur à l'aile.

 

Aujourd'hui une seule question doit occuper l'esprit de Doc Rivers en ce qui concerne Odom: dans quel état va-t-il récupérer l'un des joueurs les plus complets de la ligue ?