Laissons Brian Shaw tranquille

Depuis le fiasco de Steve Kerr, Phil Jackson semble prêt à approcher son ancien assistant Brian Shaw, mais ce dernier veut rester à Denver.

Le nom de Brian Shaw ou encore celui de Derek Fisher font de plus en plus de bruit pour récupérer le fauteuil de Mike Woodson.

 

Il faut dire que depuis le fiasco Steve Kerr qui est parti du côté des Warriors, Phil Jackson doit faire au plus vite pour trouver un nom qui correspond aux attentes des fans de New York, frustrés par une saison gâchée, et à celles d'un Carmelo Anthony de plus en plus inquiet et de plus en plus proche de la Free Agency.

 

Brian Shaw se sait convoité par son ancien coach et ancien patron aux Lakers, mais ce dernier à quitter Indiana et son poste de premier assistant pour enfin se lancer dans l'aventure de Head Coach du côté de Denver. 

 

C'est pourquoi il fait savoir au New York Post qu'il ne faut pas compter sur lui à Big Apple, même si les Nuggets étaient prêts à obtenir une compensation dans le cadre d'un transfert de Shaw : 

"Je suis heureux ici. J'ai mon boulot ici, donc toutes les spéculations autour de ma venue à New York, ne sont que des spéculations."

Si Mike Dunleavy a eu droit à un rendez-vous avec Jackson la semaine passée, Tyronn Lue, qui a été meneur sous les ordres de Jackson au début des années 2000, pourrait être la prochaine cible du Zen Master et quitter ses fonctions aux côtés de Doc Rivers.