La tuile pour Alvarado
Coup dur pour le meneur des Pelicans, victime d'une entorse à la cheville, alors que le training camp approche à grands pas.
Les Pelicans auront-ils droit au bonheur un jour ? Depuis le début de l'été, les dirigeants de New Orleans n'ont pas eu que des bonnes nouvelles. Après que Zion Williamson fut embarqué dans une affaire extra-sportive, le calme était revenu en Louisiane. Puis le premier coup dur est arrivé : Trey Murphy s'est blessé au genou et manquera plusieurs semaines de compétition. Très bon défenseur sur les ailes, il s'était révélé précieux pour la franchise en attaque grâce à son spacing.
Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, le sort s'acharne sur les Pels. Shams Charania nous informe que Jose Alvarado s'est blessé à la cheville ce weekend, remettant en cause sa disponibilité pour le training camp. Un coup de massue supplémentaire pour le meneur de jeu, dont la saison fut écourtée, la faute à une blessure. Le joueur sortait du banc, disputant en moyenne 21 minutes par match, pour 9 points et 3 passes, ainsi qu'une belle énergie en défense.