L'intrigue reprend de plus belle entre LeBron James et Kawhi Leonard
La phrase intriguante de LeBron James à Kawhi Leonard lors de leur dernière rencontre
La saison des Lakers touche à sa fin et, avec un bilan plus que déçevant, ces derniers semblent déjà se tourner vers l'offseason en approche et la possibilité de recruter un gros poisson. L'objectif reste le même depuis l'arrivée de LeBron James aux Lakers, recruter via un trade ou directement via la free agency un gros joueur pour l'aligner avec l'ancien Cavalier. Les noms qui ressortent le plus sont Kevin Durant, Kyrie Irving ou encore Kawhi Leonard. C'est principalent celui du Raptor qui semble en tête des rumeurs, notamment depuis la rencontre entre la franchise canadienne et Los Angeles hier soir. Ce n'est un secret pour personne, LeBron James est et a toujours été très actif dans le recrutement de son équipe et semble déjà travailler en dehors des caméras. Alors que la rencontre touchait à sa fin, le King est parti saluer l'ancien Spurs pour lui glisser un suspicieux :
On reste en contact.
Une phrase intriguante qui nous ramène un an en arrière lors de la signature de LeBron James aux Lakers. Les rumeurs battaient son plein quant à une possible association avec le double défenseur de l'année. Cette phrase peut signifier beaucoup de choses. Le Raptor pourrait se voir intéressé par un retour chez lui, en Californie et faire d'une pierre deux coups en jouant le titre avec le quadruple MVP. Même si les Clippers sont surement les favoris quant aux résultats médiocres des Lakers. Résultats que King James ne voit pas comme un énorme changement :
Je ne pense pas que cela change quelque chose. Tout le monde savait que cette année serait un véritable défi et nous n'avons pas cessé d'avoir des blessures. Le manque de profondeur de banc fut un réel poids en plus. Cependant nous avons une véritable chance de faire quelque chose lors de cette free agency ou via la draft, le coaching staff et le reste de l'équipe va faire en sorte que tout se passe bien, j'y crois.
Reste à mettre fin à cette saison compliquée pour Los Angeles pour pouvoir ensuite se lancer pleinement dans cet été qui s'annonce déjà mouvementé.