La jeunesse servira de Sparring Partner pour Team USA
Parmi les invités au camp d'entraînement de Team USA avant de s'envoler pour le mondial, on retrouvera Cade Cunningham, absent une majeure partie de l'année.
Après une saison sophomore décevante où il n'aura joué que 12 matchs, Cade Cunningham va reprendre le rythme avec Team USA. D'après les infos d'ESPN, le meneur des Pistons participera à des matchs d'entraînement avec la USA Select Team contre le groupe américain qui s'envolera pour le mondial en Asie du Sud-Est. Le camp se déroulera le mois prochain à Las Vegas.
Shams Charania rapporte qu'il sera accompagné, entre autres, de Jalen Green, Chet Holmgren, Jalen Williams ainsi que Keegan Murray. Le tout sera coaché par l'entraîneur du Magic Jamahl Mosley. Holmgren, Green et Williams serviront également de jokers médicaux en cas de blessure au sein du groupe de Team USA.
Par ailleurs, Adrian Wojnarowski précise que Cade Cunningham s'est vu proposer une place pour participer au mondial. Invitation que le joueur a déclinée, préférant se concentrer sur la saison prochaine.