La ACC dévoile son calendrier

Alors que la draft approche et que la saison NBA commence dans un peu plus d'un mois, la NCAA se met en ordre de bataille avec la conférence ACC qui vient de dévoiler son calendrier de saison.

Un temps menacé par la crise sanitaire que traversent les États-Unis d'amérique, la saison universitaire va bel et bien débuter le mois prochain. D'ailleurs, la puissante Atlantic Coast Conference (ACC) a non seulement confirmé que cette dernière commencera bien le 12 Décembre (pour finir le 6 Mars), mais elle a aussi dévoilé son calendrier pour la saison à venir. Et comme l'année dernière, toutes les équipes de la conférence joueront un total de 20 matchs dont quatre "Rivals Game" (deux à domicile et deux à l'extérieur) et huits matchs contre quatre équipes "communes", là aussi en match aller-retour. Les huit derniers matchs restants seront en rencontre unique (quatre à domicile et quatre à l'extérieur). La saison 2020-2021 commencera par le déplacement de Syracuse à Boston pour aller défier les Eagles de Boston College tandis que Florida State champion en titre de la conférence recevra dans un derby ses homologues de North Florida. Les autres équipes joueront elles aussi un match avant de partir en vacances.

 

Pour ce qui est des matchs hors conférence, ils seront dévoilés le plus vite possible (selon la disponibilité de la NCAA et des universités). Quant au tournoi de conférence de fin d'année, il se tiendra du 9 au 13 Mars à Washington DC.