L'infirmerie des Pistons déjà pleine
Coup dur pour Monty Williams qui va devoir faire face à des soucis de blessures dès l'entame de la saison, avec des joueurs prétendants à jouer pas mal de minutes.
Les Pistons se seraient bien passés de ces soucis alors que la saison démarre à peine. La franchise a communiqué et les absences sont d'ores et déjà embêtantes pour Monty Williams. La plus importante concerne Bojan Bogdanovic. Le croate souffre du mollet droit et sera absent au minimum quatre semaines. Attendu titulaire, son absence est d'autant plus préjudiciable que sa présence est essentielle sur le terrain grâce à son spacing et ses qualités offensives.
Dans le frontcourt, Isaiah Livers est blessé à la cheville droite et se remet petit à petit de ce souci. Cependant, il sera réévalué d'ici quatre semaines également. Enfin, Monte Morris, arrivé cet été et attendu doublure de Cade Cunningham, devra s'absenter pour trois semaines après une blessure au quadriceps droit, alors qu'il revenait d'un problème de dos. Vétéran idéal à faire sortir du banc pour tenir le ballon, son absence va faire du mal à l'équipe, qui aurait aimé profiter de ses qualités pour apporter du calme à ce jeune groupe.