L'heure du retour approche pour Markelle Fultz

Blessé à l’épaule et absent depuis deux mois, le meneur entre dans la dernière étape de sa rééducation et de son comeback.

Le numéro un de la dernière draft se rapproche de plus en plus d’un retour. Indisponible depuis plus de deux mois en raison d’une blessure à l’épaule, Markelle Fultz pourrait bientôt faire son comeback. Les Sixers ont annoncé qu’il entrait dans la dernière phase de sa rééducation.  Au cours de cette étape, le meneur au fort potentiel va réintégrer progressivement  les entrainements de l’équipe et effectuer quelques exercices supplémentaires pour se renforcer physiquement.

 

Selon le Philly Inquirer, l’ancien des Huskies de Washington a pris part à quelques quatre contre quatre à l’entrainement, tout comme l’avait fait Isaiah Thomas lors de sa reprise avec les Cleveland Cavaliers. Si le joueur est impatient de refouler les parquets, son coach Brett Brown l’est tout autant. Le tacticien de Philadelphie pense que sa pépite va régler certains problèmes collectifs.

 

Quand certaines qualités, comme celles qui sont les siennes manquent à un groupe, les problèmes se voient d’autant plus. Il peut se créer ses shoots et peut aussi en créer pour les autres.

 

Depuis le début de la saison, Fultz n’a joué que quatre rencontres avant de s’absenter. Il culmine à 6pts, 1,8 passe et 2,3 rebonds de moyenne.