L'autre semaine NBA : Du 10 au 16 février 2014

Cette semaine dans l'Autre semaine NBA, Ariza se fatigue pour rien, les Wizards sont des boulets, Melo nous saoule et moi je boude le All Star Game parce que j'aime pas les maillots à manches.

Little King

 

Ok, à Washington, on a des Wizards mais, depuis la pige de Michael Jordan et le trio Gilbert Arenas-Antawn Jamison-Caron Butler, on ne les a pas trop vu faire de magie... D'ailleurs, ce soir, c'est Isaiah Thomas qui mystifiait les Wizz.

 

 

Ball don't lie

 

Les Pistons ont un nouvel assistant coach. Rasheed Wallace a déjà tout un programme à proposer pour les joueurs... 30 mn journalières à s'entraîner à tirer des 3pts en première intention, 1h par jour à répéter les plus belles punch lines du Sheed devant le miroir... C'est sûr, les Bad Boys sont de retour et les fautes techniques vont tomber !

 

Prophétie

 

Carmelo Anthony veut profiter du All Star Break pour calmer le jeu à propos de son prochain contrat. Il assure qu'il ne parlera pas de la free agency... On y croit dur comme fer, mais entre-temps... il est justement déjà en train d'en parler en nous assurant qu'il ne le fera pas, ça promet...

 

Washington Boulets

 

Quand je vous disais qu'il n'y a pas de magie à Washington... Les magiciens arrivent encore à paumer quand Trevor Ariza nous sort un cheat code avec dix tirs primés... Même quand l'un d'entre eux est au top, les ex-Bullets tirent encore des balles... dans leurs propres pieds

 

 

Saint Valentin

 

C'est le jour où les amoureux essaient de faire oublier toutes les errances et autre débilités qu'ils ont pu faire pendant l'année... et où Pau Gasol fait tout pour que son amour de Franchise le conserve... Deux bagues n'auront pas suffi pour l'amour éternel.

 

Paco Rabanne

 

Il n'y a pas que les couturiers qui ne devraient pas se lancer dans des prédictions hasardeuses... Carmelo Anthony parle encore de son avenir... en plein All Star Week-end... S'il n'arrive même pas à tenir cette promesse, comment espère-t-il que les fans le croient quand il dit qu'il restera à New York ?

 

Bilan

 

On va vous faire gagner du temps, malgré la nouvelle recette, le Slam Dunk Contest était encore naze... Je vous laisse quand même le Best of avec la finale... Mais comme le disait ce bon vieux Jason Richardson :