Kyle Lowry en échange de Chris Bosh ?
Plusieurs rumeurs enverrait Kyle Lowry au Heat dans un sign-and-trade avec Chris Bosh.
C'est la plus grosse rumeur post-draft : Miami et Toronto seraient en discussions avancées pour réaliser un sign-and-trade dans lequel les Raptors recevraient leur ancien franchise player Chris Bosh, accompagné de Norris Cole souhaitant faire partie de l'échange, et en retour enverrait Kyle Lowry au Heat.
Les dernières Finales sont la preuve que Miami a vraiment besoin d'un autre meneur pour continuer à gagner des titres et Kyle Lowry est cette année, le meilleur meneur Free Agent. De plus, depuis plusieurs semaines, nous savons que Miami est très intéressé par l'ancien Rocket et celui-ci n'arrête pas de clamer son envie de titre :
Je suis très content de faire les playoffs, mais tout le monde devrait viser le titre, et c'est ce que je veux: jouer le titre.
Il faut dire qu'il serait mieux placé à Miami qu'à Toronto pour le jouer.
Cependant, le départ de Bosh serait une grande perte pour le Heat qui entraînerait encore plus de lacunes dans la raquette. C'est pourquoi le Heat songerait à profiter de l'arrivée de Lowry pour un salaire moins important que celui de Bosh et resigner Dwyane Wade et LeBron James pour un salaire moins important pour ensuite réussir à prendre un "gros" Free Agent comme Carmelo Anthony (ou encore Pau Gasol et Zach Randolph).
Pas de doute que cette équipe peut jouer le titre chaque année. De plus l'arrivée probable de Kyle Lowry ainsi que la draft de Shabazz Napier, le joueur préféré de LeBron James, comblerait déjà le problème au poste de meneur.