Kyle Lowry a fait son choix

Courtisé par de nombreuses franchises, Kyle Lowry est resté fidèle et a resigné aux Raptors pour 48 millions de dollars sur 4 ans.

Beaucoup de franchises semblaient s'intéresser à lui et pourtant, Kyle Lowry a préféré rester à Toronto. Il a fait le choix de la fidélité et a signé un contrat de 48 millions de dollars sur 4 ans aux Raptors. D'après Adrian Wojnarowski de Yahoo, il a une option pour devenir free-agent à la fin de sa troisième année de contrat.

 

C'était une priorité pour la franchise canadienne et cela a été fait très rapidement. Elle conserve donc l'un de ses meilleurs joueurs en plein explosion. Elle peut donc encore prétendre à peser dans la Conférence Est surtout si les dirigeants arrivent à mieux entourer les leaders de cette équipe. Ils ont d'ailleurs réalisé un bon coup en signant Lowry pour seulement 12 millions de dollars. Ils auront donc une grande flexibilité dans les années à venir pour recruter de bons joueurs.

 

Pour Kyle aussi, c'est un très bon choix que d'accepter de rester au sein d'un effectif dans lequel il se sent bien. Cette année, il a eu des responsabilités et a su répondre présent. Afin de pouvoir continuer dans sa lancée, il était certain qu'il devait continuer à Toronto. Il pourra ainsi développer son leadership et apprendre à mener ses hommes. A Miami ou à Houston, il n'aurait été qu'un simple joueur important...