Kobe Bryant ne prendra pas sa retraite !
Contre toutes attentes, Kobe Bryant revient sur sa décision, il sera bel et bien un Laker l'an prochain.
Ses fans en rêvaient, Kobe Bryant l'a fait ! Alors qu'on s'attendait à le voir raccrocher définitivement ses sneakers dans quelques matchs, le Black Mamba a finalement décidé de prolonger son aventure, pourtant déjà longue de 20 ans.
On ne sait pas si ce sont les 48pts d'écart infligés par le Jazz ou le Game Winner de Julius Randle au dernier match, mais quelque chose lui a fait comprendre qu'il ne pouvait pas finir comme ça. On ne sait pas encore pour combien de temps Kobe compte prolonger, nous devrions en savoir bientôt plus. On attend les réactions de Jordan Clarkson et D'Angelo Russell qui pensaient pouvoir enfin se partager la gonfle l'an prochain sans le futur Hall of Famer.
Avec l'explosion du Salary Cap l'an prochain, Mitch Kupchak devrait bien entendu maintenir le salaire de Kobe qui aurait déjà pu prendre bien plus cette année. Il ne restera plus qu'à se débarrasser du contrat de Nick Young et de signer l'une des nombreuses superstars qui se bousculent pour intégrer les Lakers depuis quelques années... pour enfin retrouver les sommets de la NBA !
Kobe Bryant semble en tout cas confiant pour l'avenir :
"J'ai décidé de rester car je pense que D'Angelo n'est pas encore prêt pour porter cette équipe. Il faut que je lui enseigne comment faire pour emmener une équipe au sommet. Avec un peu de chance, je pourrai en profiter pour obtenir cette foutue sixième bague !"
Propos recueillis par nos confrères du Garofi.