Kobe Bryant :''Je fais pitié''

Kobe Bryant revient sur sa sale nuit face à Dallas avec une nouvelle défaite dans la valise et un match à oublier pour le Black Mamba.

3/15 dont les 7 premières tentatives manquées dans la défaite des Lakers face aux Mavericks, Kobe Bryant a certes marqué 15 points mais son pourcentage aux tirs est tout de même inquiétant et catastrophique pour la star californienne.

 

Au micro d’ESPN, Kobe assume ses responsabilités :

 

J'ai les shoots que je veux mais que je ne les mets pas. D'Angelo Russell me met dans de bonnes situations et je me dois de convertir ces occasions. Ce serait plus simple si j'arrivais à rentrer un foutu tir. Je fais vraiment pitié. A l'heure actuelle, je ne suis vraiment que le 200ème meilleur joueur de NBA.

 

Des mots durs pour Kobe qui assume complètement son horrible 31,4% aux tirs en moyenne (pour 17,4 points) depuis le début de saison. Los Angeles ne décolle pas avec un troisième revers de suite et une saison qui laisse envisager une place dans le fin fond de l'Ouest.

 

Il est certainement difficile pour la star de Los Angeles de faire passer le flambeau en douceur à la jeune génération qui se profile. Mais une chose est certaine, à ce rythme là, Kobe Bryant pourrait bien réaliser la pire saison NBA de sa longue carrière. La saison de trop pour Kobe ? Fort probablement...