Kobe Bryant écoeuré par la performance de ses coéquipiers

A la suite du naufrage des Lakers sur le sol de Minnesota, Kobe Bryant s'est exprimé sur la très mauvaise performance des siens.

A la mi-temps, les Timberwolves avait déjà largué les Lakers au score en menant 74 à 43. Le score final fait encore plus mal avec un 143 à 107 pour Kevin Love et ses coéquipiers.

 

Même si les Lakers ont réussi à infliger une sevère fessée aux Knicks il y a quelques jours, c'est un retour de baffe colossale que les Angelinos ont reçu hier soir. Outre leur défense inexistante (30 fautes, et Minnesota a tiré à plus de 67%), les Lakers ont sombré en attaque. Les 107 points inscrit cachent une médiocrité collective avec 44 sur 102 tirs, et seulement 22 passes pour autant de shoots.

 

Bref Kobe Bryant n'était pas heureux de voir ça :

Du coup, le Black Mamba s'est rabattu sur le match opposant Kentucky à Lousiville, et apparemment c'était beaucoup plus agréable à regarder, d'autant qu'il avait mis une petite piécette sur les Wildcats.

 

Mais on sent que Bryant n'a pas envie de revenir jouer pour Mike D'Antoni. A travers ce match punition (et il y en a eu cette saison), Bryant montre combien le système de son coach actuel, sa rotation peu stable et son manque d'implication en défense font très mal à des Lakers bien loin du prestige de leur maillot. 

 

Bref, s'il y avait un match à ne pas regarder pour un fan des Lakers, c'était bien celui-là.