Kobe Bryant conseille Draymond Green

Après la surprenante victoire des Lakers sur les Warriors hier soir, Kobe Bryant en a profité pour donner un conseil aux champions en titre

Lors de la tournée d'adieu dernière saison de Kobe Bryant, ce dernier ne cesse d'être congratulé mais en profite pour conseiller les jeunes et nouvelles stars de la NBA à la manière d'un passage de témoin. La nuit dernière, c'est le cas des Warriors et celui de Draymond Green sur lequel il s'est exprimé. 

 

Il est celui qui doit créer le conflit et la tension au sein du vestaire. S'ils n'ont pas ça, ils feront face à des problèmes en Playoffs.

 

Les Warriors seraient-ils trop soft ? Auraient-ils trop confiance en eux ? Il semblerait que Kobe pense qu'un bon coup de gueule pour augmenter l'exigence de l'équipe ne serait pas de trop. En effet on peut imaginer que vivre une saison au pays des bisounours comme la vive actuellement les Warriors peut s'avérer être dangereux si ils doivent faire face à deux défaites de suite en playoffs. A entendre le numéro 24 des Lakers, une petite engueulade à la mi temps du match d'hier soir aurait sans doute fait du bien à Golden State qui avait l'air bien trop confiant à la reprise du 3ème et 4ème quart temps, alors qu'ils étaient menés au score par les bons derniers de la conférence ouest.