Klay Thompson va bien rester à Golden State !

Sans grosse surprise, Klay Thompson va bien rester dans sa franchise de toujours.

Comme on pouvait s'y attendre malgré certains commentaires qui l'annonçaient partant du côté de Los Angeles, Klay Thompson sera bien à San Francisco l'an prochain. 

 

Le toujours bien informé Shams Charania vient de confirmer que dès l'ouverture du marché des transferts ce lundi (à minuit heure française), Klay Thompson devrait prolonger son contrat avec les Dubs. 

 

 

Absent des All-NBA-teams cette saison, Klay Thompson ne pourra pas signer un contrat full max mais aura tout de même la possibilité de récupérer 190 millions sur cinq ans, en nous permettant de continuer à profiter des Splash Brothers. 

 

Evidemment, il faudra être patient pour entrevoir le duo à l'oeuvre car l'arrière souffre d'une rupture du ligament croisé et sera absent une grosse partie, si ce n'est la totalité, de la saison 2019-2020. 

 

En plus de cette prolongation qui doit rassurer les fans de la plus grande dynastie de la décennie, les Warriors ont fait le choix de prolonger leur GM, Bob Myers (qui possède le même agent que Klay Thompson) qui restera à la tête de l'équipe avec Rick Welts (le président), lui aussi prolongé.