Khris Middleton va manquer le début de saison

En pleine récupération avec des opérations aux chevilles survenues cet été, l'ailier des Bucks ne sera pas prêt pour le premier match de la saison mercredi.


La santé de Khris Middleton lui cause encore des problèmes et lui fera manquer le début de la saison. Shams Charania a confirmé ce que les Bucks craignaient : l'ailier ne sera pas rétabli pour le premier match, face aux Sixers ce mercredi. Opéré des chevilles cet été, le joueur n'est pas prêt et Milwaukee ne veut pas précipiter les choses : aucun match lors de la pré-saison, un training camp sans prise de risque, où il n'a participé qu'à des 3 vs 3 et fut limité depuis quelques jours selon Doc Rivers, dans des propos rapportés par ESPN

 

Depuis quelques saisons, le physique de Khris Middleton est problématique pour le joueur mais aussi pour l'équipe : seulement 88 matchs en deux ans pour le bras droit de Giannis Antetokounmpo, qui avait fait une campagne de Playoffs 2021 impressionnante pour aider l'équipe à devenir championne. Blessé une première fois à la cheville gauche en cours de saison, l'ailier avait manqué un mois de compétition. Lors du premier tour des Playoffs, il a reçu un nouveau coup, cette fois à la cheville droite. il aura serré les dents pour disputer l'intégralité de la confrontation, sans succès, malheureusement pour lui et les Bucks, puisque l'équipe fut battue en six matchs. Âgé de 34 ans, Middleton tentera de revenir du mieux possible afin d'aider cette équipe qui a le potentiel pour aller au bout.