Kevin Séraphin à l'honneur
Les Washington Wizards ont battu les Boston Celtics (133-132) au terme d'un match complètement fou conclu au terme de deux prolongations. Kevin Séraphin a participé à la victoire des siens avec une présence dans le top 10 de la nuit dernière.
Kevin Séraphin a été auteur d'un bon match en sortie de banc contre les Boston Celtics. Le pivot français a marqué 11 points et réussi un cinq sur cinq aux shoots. Séraphin grappille des minutes de jeu avec les Wizards et fait face à la concurrence pour le poste 5 au sein de la franchise de Washington. Avec Nene et Kris Humphries, on s'attendait à voir le temps de jeu du français relativement limité. Avec une moyenne de 15.1 minutes par match, Seraphin apporte sa combativité notamment pour la bataille des rebonds. Il enregistre une moyenne de 6.1 points, et 3.4 rebonds mais semble malgré tout être le troisième choix pour le poste de pivot des Wizards pour le moment.
Spécialiste du hook shoot, Kevin Seraphin est à 50% de réussite aux tirs. Le Français aura son mot à dire cette saison et peut même espèrer devenir le deuxième pivot des Wizards juste derrière Nene.