Kevin Martin à Chicago : ça marche pas
Les Bulls se sont renseignés sur Kevin Martin, mais les négociations entre Minnesota et Chicago sont au point mort.
A l'ombre du lourd transfert de Kevin Love, les Timberwolves ont également cherchér à se débarrasser de JJ Barea et du contrat de Kevin Martin qui touchera pas moins de 21 millions de dollars sur les trois prochaines saisons de son contrat.
Concernant le Porto-Ricain, les T'Wolves ont déjà une croix sur le meneur, car si aucun trade ne se présente, Barea sera coupé. Quant au sniper au tir si particulier, il était sur les tablettes de pas mal de franchises et une rumeur a même lancé que le Wolf vienne en aide à des Pacers orphelins de leur ailier et scoreur Paul George pour l'ensemble de l'exercice 2014-2015.
Une autre franchise aurait eu des vues sur l'ancien Rocket à savoir les Bulls de Chicago. A part le retour de Derrick Rose, l'arrivée de Pau Gasol et de Nikola Mirotic, et la confirmation de Taj Gibson comme sixième homme de luxe de Tom Thibodeau, les Bulls souffrent toujours d'un manque de scoring sur les ailes depuis le transfert sanction de Luol Deng à Cleveland.
Chicago et Minnesota auraient entamé les discussions sur l'éventualité d'un trade de Martin, mais selon 1500ESPN, les deux parties ne s'accordent pas. Les Wolves n'acceptent apparemment pas les contreparties qui sont Mike Dunleavy Jr et le très prometteur Tony Snell, qui peut apporter de la défense dans une formation qui n'en a pas sur le périmètre. Les échanges entre les deux franchises ne sont pas allés plus loin et il est peu probable que cela reprenne avant le début de la saison. Un changement de plan pourrait être opéré en cours d'année si les Bulls patinent avec ses nouveaux joueurs.