Kevin Love fait un don de 100 000 dollars aux employés de la salle des Cavs

En pleine crise de coronavirus, Kevin Love a décidé de faire un gros geste financier pour venir en aide aux employés de la Rocket Mortgage FieldHouse de Cleveland.

Parce que la saison NBA est désormais suspendue pour au moins trente jours selon les récentes estimations d'Adam Silver, les différents partenaires et diffuseurs de la ligue se retrouvent désormais sans activité, à commencer par les employés de certaines salles qui devraient se retrouver très prochainement au chômage technique. Pour éviter le pire et par esprit de solidarité, certains joueurs ont décidé de mettre la main à la poche, à l'image de Kevin Love qui a annoncé qu'il allait verser 100 000 dollars aux employés de la salle des Cleveland Cavaliers, par le biais de son association The Kevin Love Fund.

 

 

L'ailier des Cavs emboîte ainsi le pas de Cody Zeller, ce dernier avait annoncé hier vouloir prendre à sa charge les salaires des employés de la Spectrum Arena de Charlotte. Mercredi déjà, le propriétaire des Dallas Mavericks, Mark Cuban, avait déclaré lors d'une interview que la franchise texane allait mettre en place un plan d'aide pour soutenir financièrement les employés de leur salle qui sont directement impactés par la suspension des matchs jusqu'à nouvel ordre.