Kevin Love blessé, mais rien de grave
Le nouvel intérieur des Cavs doit faire un bref passage à l'infirmerie pour soigner sa nuque et son dos.
Les Cavaliers ont fait l'acquisition cet été d'un des intérieurs les plus solides offensivement en la personne de Kevin Love, mais en rejoignant Cleveland, une ville qui ne l'intéressait pas avant le Coming Home de LeBron James, l'ailier-fort ne s'attendait pas à être autant bousculé, surtout en pré-saison.
L'intérieur des Cavs a dû sortir rapidement du match face aux Pacers pour un problème à la nuque et au dos. Selon le Cleveland Plain-Dealer, si la blessure et la posture du néo-Cavalier laissaient croire le pire, l'ancien Wolf a juste une douleur au niveau des articulations. Le porte-parole de la franchise a également souligné que la blessure de Love n'était pas sérieuse et qu'il devrait reprendre très rapidement le chemin des parquets.
Le petit bémol de cette déclaration, c'est qu'il a également mentionné que le retour "trop" rapide de Love dans le deuxième quart-temps à aggraver la douleur. Son prochain match sera observé de près, car les intérieurs adverses vont faire leur possible pour déstabiliser l'ancien Timberwolf, notamment les Big Men qui cherchent à s'imposer dans le roster de leur équipes respectives. Prochaine étape à Dallas face à Tyson Chandler, son meilleur ennemi-ami chambreur, et des joueurs comme Bernard James, Ivan Johnson ou encore Al-Farouq Aminu et Charlie Villanueva qui veulent leur place dans le roster de Rick Carlisle.
Après quatre matchs de pré-saison, Love est à 15,8 points (57%), 6,5 rebonds et 2,4 passes en 22 minutes de jeu de moyenne.