Kevin Love à Cleveland, ça semble inévitable

Après The Decision II de LeBron James et le Melodrama, on ne connaît toujours pas la destination de Kevin Love, l'un des derniers gros poissons de cette free agency. Il semblerait que les Cavaliers soient en bonne position d'accueillir l'intérieur All Star.

Kevin Love est avec Eric Bledsoe un des derniers gros poissons de cette free agency. Les Cavaliers semblent pouvoir proposer la meilleure contrepartie pour monter un trade même si ils ont longtemps hésité à inclure le numéro 1 de la draft, Andrew Wiggins, dans le trade

 

Glen Taylor, le propriétaire des Timberwolves, aurait informé le Pioneer Press que le trade serait inévitable. En revanche, il ne peut se faire qu'à partir du 23 août à cause du contrat rookie de Wiggins. 

 

D'après Marc Stein et Brian Windhorst de ESPN, le trade enverrait Love à Cleveland contre Wiggins, Anthony Bennett, le 1st pick 2013, et un futur premier tour de draft. 

 

Les Timberwolves étudieraient les pistes pour inclure Thaddeus Young dans le trade afin de remplacer immédiatement Love au poste 4. Les différents front office ont donc 2 semaines afin de monter un trade où tous les parties seraient satisfaits. Love aux Cavaliers ne semble plus être qu'une affaire de temps.