Kevin Durant et Russell Westbrook s'embrouillent avec un fan
Auteur d'une brillante performance sur le parquet des Hawks, Kevin Durant (30pts et 10rbds) a eu une vive discussion avec un fan d'Atlanta. Russell Westbrook s'en est même mélé.
Très souvent les stars du Showbiz Us se trouvent sur le bord des terrains pour soit encourager leur équipe ou encore pour tenter de déstabiliser les équipes adverses comme Spike Lee ou encore Jack Nicholson.
Hier soir en fin de match, alors que le Thunder était sûr de repartir avec la victoire, un fan s'est fait remarquer pour s'adresser directement à Durant. Les mots qu'il a pu utiliser ont fait mouche puisque le franchise player d'Oklahoma City qui était de l'autre côté du terrain est allé à la rencontre de ce fan. Apparemment, le fan en question a été une plaie pendant tout le match de Durant.
KD35 a donc voulu en savoir plus auprès de ce fan, avant que ne vienne Russell Westbrook, Serge Ibaka et Kendrick Perkins. Les mots ont été vraisembablement durs puisque les deux piliers de la défense du Thunder ont très vite mis Westbrook hors de l'altercation, suivi par Durant accompagné par le personnel d'OKC.
A la sortie des vestiaires, les joueurs du Thunder ont parlé à The Oklahoman de cette altercation qui risque bien de valoir une amende :
"Durant , d'un ton très ironique : "Il nous a dit qu'il a vraiment respecté la façon dont nous jouions. Il voulait nous le dire à chacun d'entre nous."
"Perkins : Parfois les gens manque vraiment d'un peu de respect."
Il est probable que cette altercation ne va pas plaire aux bonnes mœurs de la NBA et à David Stern.