Kevin Durant désolé pour ses tweets

Le vrai-faux double compte de KD35 a fait jaser ces derniers jours, c'est pourquoi l'ailier a tenu à s'expliquer et s'excuser.

Après le buzz suscité par les tweets de Kevin Durant lundi, ce dernier s'est exprimé sur la polémique.

 

J'ai un deuxième compte Instagram, réservé à ma famille et mes amis. Je ne m'en sers pas pour me quereller. J'utilise Twitter pour interagir avec les fans. Je considère ça comme un excellent moyen pour communiquer. C'est allé un peu trop loin. C'est ce qui arrive quand je m'implique trop intensément dans des débats de basket que j'adore.[...] Je ne regrette pas de m'être disputé ou de parler avec des fans sur Twitter. En revanche, je regrette d'avoir parlé sur mon ancien coach et mon ancienne franchise. C'était puéril. C'était idiot.

 

Si les réseaux sociaux ont souvent provoqué des émois et polémiques dans la NBA moderne, Durant ne pense cependant pas changer sa manière de communiquer dessus.

 

Je ne pense pas arrêter de communiquer avec le public. J'aime vraiment cela et c'est un très bon moyen pour être au contact de tous, mais je vais davantage me limiter et me concentrer sur le basket. Je suis passé à autre chose, c'était dur hier. J'étais agacé contre moi-même. Je veux définitivement tourner la page et me remettre au basket.